Manhattan, fourmillière en plein New York. C'est ici qu'est imprimé le célèbre magazine Mescaline
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 
 Madeline Wright }} une seconde jeunesse
Aller en bas 
AuteurMessage
Madeline Wright

membre du staff

Madeline Wright


Messages : 8
Avatar : Evangeline Lilly (c) praimfaya
Age : 37 ans
Job : Rédactrice chez Mescaline

MORE ABOUT ME
Love (& sex): crazy in love with her girlfriend
Adresse:

Madeline Wright }} une seconde jeunesse Empty
MessageSujet: Madeline Wright }} une seconde jeunesse   Madeline Wright }} une seconde jeunesse EmptyVen 31 Aoû - 19:34



Madeline Wright
la rédactrice qui a plombé l'entente

âge : 37 ans

job : rédactrice déco chez Mescaline depuis quatre ans

groupe : coffee machine user

avatar : Evangeline Lilly


crédit avatar : Shiya

passionnée • chaleureuse • trait de caractère • trait de caractère • trait de caractère • (autant que vous voulez)

entre Mescaline & moi...
 
...c'est une histoire qui dure depuis un petit moment maintenant ! J'ai rejoint l'équipe des rédacteurs du Mess il y a maintenant quatre ans, directement à la rubrique Déco. Je travaillais dans un autre magazine avant, et j'ai obtenu ce poste à Mescaline grâce à mon ex-mari... qui bosse aussi au Mess.
Malgré notre divorce, j'y suis bien, je ne compte pas en changer... encore moins maintenant qu'on accorde enfin plus d'importance à la chronique déco ! On va d'ailleurs intégrer un deuxième rédacteur à cette rubrique... ça, j'appréhende un peu, j'avoue. J'ai l'habitude de travailler seule, partager ne va pas être facile. Je vis un peu la même chose qu'Elizabeth, notre rédactrice en chef. Elle aussi doit se coltiner une nouvelle personne et céder une part de ses responsabilités... je compatis, même si mes responsabilités sont moindres.

découvrez moi... un peu
 
Je ne suis pas originaire de New York, bien au contraire. J'ai grandi à Flagstaff en Arizona, à l'autre bout des Etats-Unis. Je n'y retourne que pour les fêtes de noël, je n'ai pas le temps d'y aller plus souvent. • J'ai fais mes études universitaires à New York, et je n'ai plus quitté la ville depuis. New York me fascine. La grosse pomme me tape sur les nerfs parfois, le calme de Flagstaff me manque presque certains jours, mais je ne m'imagine pas la quitter pour autant. • J'ai été mariée pendant quelques années, à un autre rédacteur. Il travaillait chez Mescaline avant moi (et y travaille toujours), et c'est grâce à lui que j'ai eu le poste. On ne se parle presque plus depuis le divorce (enfin, surtout depuis que j'ai refais ma vie), l'ambiance dans l'open space en a beaucoup souffert. • Quelques mois après notre séparation, et après avoir vraiment broyé du noir (et bu beaucoup trop de vin), j'ai rencontré celle qui m'a sortie de cette déprime, de ma routine... de mon univers, presque. Une femme. Je n'avais plus fréquenté intimement une femme depuis une expérience à la fac... ça date. Et elle est plus jeune que moi... mais jusqu'à ce jour, c'est le grand amour • Mon ex-mari a très mal vécu les potins qui ont suivi, et nos relations sont depuis extrêmement froides. Je pense qu'il m'en veut aussi d'avoir gardé son nom... mais je signe chaque numéro déco de Madeline Wright depuis quatre ans, je n'allais pas changer ça ! • Je suis passionnée de décoration intérieure, surtout depuis que je suis chargée de cette rubrique chez Mescaline. Chaque mois j'ajoute de nouvelles pièces déco à mon appartement, c'est une véritable drogue, mon banquier ne me remercie pas • Autre chose à laquelle je suis accro... le vin. Rouge de préférence. Je suis un véritable cliché ambulant, j'ai toujours un verre de rouge qui m'accompagne dans ma baignoire (si seulement c'était qu'à la baignoire !) • huit • neuf • dix

I R L
pseudo/prénom : Fox
forum découvert grâce à :  moqueur
personnage : personnage inventé
besoin de : compagnie  hi !  

Revenir en haut Aller en bas
 
Madeline Wright }} une seconde jeunesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
but first, coffee :: 
before playing
 :: 
Entretien d'embauche
-
Sauter vers: